16 December 2008

Être Malade en Argentine

(fr) Putain, je peux pas vraiment racommender les maladies d'estomac parce qu'elles sont de merde! Elles sont les pires. Je vais pas préciser quelles symptômes que j'avais, mais ça va sans dire que pendant ce temps-là, quand j'étais à plus bas, si vulnérable, craqué, malheureux, pitoyable, cloué au lit d'une fièvre, j'ai pensé aux choses suivantes:

1. Maman
2. Ma vie en Afrique Occidental quand j'ai vomité pour 24 heures sans trève, pensant le long de cette nuite à Maman et mis ex-copines
3. Les États-Unis, l'air fraîche, les draps nouvellement lavés, les magasins plein de jus de fruits biologiques, et d'autres aliments naturels
4. Les glaçons
5. Combien mon ancien régime aux les États-Units me manque
6. Comment va t-elle la sensation d'un vrai lit au desous du dos
7. Le Jello
8. Une carafe de limonade, sucrée et gelée
9. Une infirmière qui fassait pénétrer des glaçons, morceaux de Jello et des fruit citriques biologiques dans la peau

4 comments:

Devin said...

Hi Jackson, I hope you and your family are doing fantastic-a friend at a discussion forum is trying to teach me French-I do not know why she hasn't given up yet!
The other night on the forum I was saying that the French have a saying or phrase I think that is my favorite part of the day-twilight time-I spelled it to her as l'heur bleu-but I know that is wrong-she corrected me. I have a great love to just hear the Spanish and French and Italian languages in my ear-a you tube user some time ago from france uploaded a vid called 'Trivial Pursuit'-it was great but I am still trying to figure out what words mean-I am very poor so have no access to language school or those expensive cds that people buy. Again hope you are doing great and I love your wonderful blog and your musical taste is exquisite! Until next time au revoir & ca me plait beaucoup ici
hope I said that right :-)

miss tango said...

if you got the poopsies take the carbon pills that have the antibiotics in them. Ask the farmacist, not cheap but worth it. Actimel or Yakult helps too, balancing for whatever state you are in.

Juan said...

Ojala no sea nada y te mejores pronto. Saludos.

JACKSON BLISS @ 水と魂 said...

Devin, it's spelled "l'heure bleue." I'm really happy you're learning French. That's awesome. Du courage!

Juan et Mme Tango,

Merci!

--j2b